Des questions complexes. Des réponses détaillées.
Questions éclair. Réponses éclair.
Est-il difficile d’utiliser une machine à neige?
Non, au contraire, c’est vraiment facile. Nous avons investi beaucoup d’efforts pour rendre nos machines aussi simples à utiliser que possible. On peut même les démarrer et les arrêter à distance. Et il n’est pas nécessaire d’avoir un permis ou de l’expérience dans l’industrie de la réfrigération. En plus, si l’utilisateur a besoin d’aide, il peut nous contacter directement via la console de la machine.
Combien de temps faut-il pour fabriquer une machine à neige?
La fabrication prend de 16 à 18 semaines. Tout le processus se fait à notre usine au Canada, et chaque machine est produite selon les besoins précis du client.
Offrez-vous la location de machines à neige commerciales?
Chaque unité est conçue selon les besoins du client. Nous n’offrons pas la location, mais nous invitons les clients à visiter notre usine et à approuver leurs machines avant même qu’elles ne soient expédiées!
Dans l’unité L60, est-il possible de n’utiliser qu’un des deux systèmes de réfrigération à 30 tonnes?
Bien sûr! Vous pouvez très bien n’en utiliser qu’un seul pour produire 30 tonnes, que ce soit pour des raisons d’économie énergétique ou d’entretien. L’option à deux systèmes indépendants permet de régler le 60 t à 30 t au besoin, ce qui réduit la montée de puissance au démarrage. Notez que notre système de réfrigération industriel est conçu pour fonctionner jour et nuit.
Combien de temps la machine peut-elle fonctionner en continu?
Elle est conçue pour fonctionner sans interruption, aussi longtemps que vous le désirez. Vous n’avez qu’à déplacer les boyaux pour éviter les accumulations de neige. En fait, la machine peut produire de la neige des jours durant.
Est-ce que le prix de la machine inclut la propulsion à 100 mètres ?
Oui, notre prix inclut la propulsion à 100 mètres. La consommation électrique que nous affichons inclut également la propulsion à 100 m.